Vitrine réfrigérée bombée, froid statique

Froid statique +4/+6°C

Plus de détails

Plus d'infos

Vitrine réfrigérée avec vitres bombées et réserve

Cette vitrine d'exposition avec réserve réfrigérée statique, de grande capacité, est parfaite pour stocker viande, charcuterie, fromage etc.

Elle est spécialement conçue pour un usage professionnel. Elle est idéale pour les charcutiers, bouchers, alimentation générale et surtout la sandwicherie et le snack.

Modèle très design avec un vitrage bombé, en noir ou gris/blanc. La vitrine dispose d'un éclairage LED avec interrupteur situé sous la vitre supérieure pour une excellente visibilité des produits exposés.

La construction extérieure est faite en tôle plastifiée et la partie exposition est réalisée en acier inox AISI 304 de qualité. Les parties latérales sont en ABS et la vitre intermédiaire en verre trempé. La réserve réfrigérée est également en acier inox pour un nettoyage facile.

Cette vitrine réfrigérée est équipée d'un plan de travail en granit, d'un affichage digital et d'un thermomètre analogique dans la partie exposition. La plage de température est située entre +4°C et +6°C.

Le groupe compresseur est incorporé dans le meuble. L'appareil possède 2 évaporateurs statiques traités contre les acides alimentaires.

Tous nos modèles sont équipés d'un fluide propre R-290 pour un meilleur respect de l'environnement.

Caractéristiques techniques

Alimentation 230 V (mono)
Réfrigération Statique
Plage de température +4°C/+6°C
Température Positive +°C
Réfrigérant R290
Dégivrage Automatique
Eclairage LED
Garantie 1 an pièces, main d'œuvre et déplacement
Réfrigération disponible Statique
Vitrage Bombé