LIEBHERR - Armoire frigorifique de stockage inox, 141 L, porte vitrée

FKUV1663

Plus d'infos

Armoire froide positive à boisson - FKUV1663

Cette armoire réfrigérée positive en inox vous offre 141 litres de stockage pour tous types de produits (fruits, légumes, boissons, viandes ...), sur trois niveaux grâce à ses 3 grilles en acier zingué vernis 478 x 425 mm (LxP) qui sont fournis et qui supportent une charge maximale de 60 Kg par étagère. Son éclairage intérieur LED vous permettra d'avoir une bonne visibilité sur vos produits.

De plus, l'armoire froide positive ventilée est équipée d'une porte réversible avec serrure qui est dotée d'un système d'arrêt du ventilateur lors de l'ouverture de la porte ainsi que d'une soupape de décompression qui permet la réouverture immédiate de la porte et d'un joint magnétique qui peut être facilement remplacé. Son format compact lui permet d'être encastré sous un plan de travail pour un gain de place.

Ce modèle vous offre une plage de température allant de +1° à +15 °C qui peut être gérée, la régulation de la température, de l'alarme de porte ce fait de manière électronique et les touches sont verrouillable. Elle possède également une cuve Esayclean thermoformée en ABS alimentaire et une plaque évaporateur fixe. 

Caractéristiques techniques

Alimentation 230 V (mono)
Puissance (W) 120
Largeur (mm) 600
Profondeur (mm) 615
Hauteur (mm) 830
Réfrigération Ventilée
Plage de température +1°C / +15°C
Température Positive +°C
Température ambiante maxi +38°C
Réfrigérant R600a
Dégivrage Automatique
Nombre de niveaux 3
Eclairage LED
Nombre de portes 1 porte
Porte Vitrée
Serrure Oui
Construction Inox
Format Autres
Couleur Inox
Garantie 1 an pièces, main d'œuvre et déplacement
Nombre de portes disponible 1 porte
Porte disponible Vitrée
Format disponible Autres
Couleur disponible Inox